Créez un packaging
attractif et convaincant

Créez un packaging attractif et convaincant - illustration
icon panier

J’AIMERAIS LANCER UN PRODUIT OU UNE GAMME

Créez un packaging attractif et convaincant en appliquant la méthode Satellites

Créez une marque forte et durable - icône améliorer une marque

JE DOIS RÉACTUALISER UNE LIGNE DE PRODUITS

Avec la méthode Satellites, réactualisez votre ligne de produits pour qu’elle soit plus percutante et relance vos ventes.

Créez une marque forte et durable - icône évaluation

COMMENT ÉVALUER UN PACKAGING

Est-t-il toujours actuel? En d'autres termes, est-ce le moment de le réactualiser? Analysez et évaluez la perception de votre marque.

icône accompagnement

J’AIMERAIS ÊTRE ACCOMPAGNÉ

La méthode Satellites vous accompagne de la création de l’emballage jusqu’à sa mise sur le marché. De plus, nous sommes là pour vous conseiller tout au long de votre projet.

Créez un packaging attractif et convaincant - illustration
Satellites vous offre un entretien téléphonique gratuit sur votre projet de création d’emballages, sans aucun engagement
Créez un packaging attractif et convaincant - Fondue Swiss Delice
Design et photo food par Satellites Design

OPTIMISEZ VOTRE DESIGN POUR MIEUX VENDRE

Assurez-vous que tous les atouts de votre produit soient mis en valeur.
Est-ce que la marque est bien lisible?
Qu’en est-t-il du positionnement?
Comment le graphisme est-t-il perçu?
Est-ce que le design s’adresse au public-cible?
Avez-vous de l'”appetite appeal” dans vos photo food?
Comment est organisée la déclinaisons des variétés?
La présence de la gamme est-t-elle forte en rayon?
Quels autres paramètre puis-je optimiser pour garantir le meilleur retour possible en rayon?

Créez un packaging attractif et convaincant avec la méthode Satellites:

Depuis 1992, Satellites Design crée des emballages pour des produits et des lignes de produits agro-alimentaires, et ceci pour des entreprises locales, nationales et internationales.
Par conséquent, aujourd’hui nous disposons d’une méthode qui nous permet de maîtriser ce processus et d’obtenir d’excellents résultat dans les canaux de vente. Voici les étapes principales et où nous intervenons:

Votre projet de packaging

VOUS

NOUS

Le produit / la gamme

Le marché

La marque du produit / de la gamme

Briefing pour la création

Analyse de la concurrence (offre, design)

Définition des USP et UAP, hiérarchie visuelle

Recherche du nom du produit / de la ligne

Création de l’identité visuelle (produit, variétés)

Testing auprès d’un échantillon du marché

Finalisation d’après le retour du marché

Réalisation des documents de production et de la charte packaging

Créez un packaging attractif et convaincant - la méthode Satellites
Méthode Satellites pour le packaging

Votre emballage

SATELLITES VOUS OFFRE:

Icon protéction

EXPERTISE ET SAVOIR-FAIRE

25 ans d’expérience dans le Food Design et en plus
pour des clients très exigeants.

icône crayon créativité

UNE CRÉATIVITÉ CIBLÉE

Pas de l’art pour l’art, car nos créations tiennent
compte de vos objectifs commerciaux.

Icon photo 2

PHOTO FOOD

Notre studio interne vous propose un styling sur mesure et une utilisation libre de droit. Autrement dit, un service photo complet et avantageux.

Icon polyglott monde

UNE ÉQUIPE POLYGLOTTE

Adaptation de langues et coordination outre-Sarine
ou à l’étranger: nous nous exprimons en sept langues, dont le suisse allemand.

icon rapidité

LA RÉACTIVITÉ

Notre structure dynamique permet une gestion des ressources flexible et garantit vos délais.

icône épargne

DU RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Un packaging réussi crée de la valeur ajoutée et rentabilise vos investissements.

Etiquette Denner Bündner Bergkäse

Les étiquettes Denner: réactualiser avec économie

De plus en plus d’entreprises agro-alimentaires cherchent à contrôler les coûts des opérations de packaging, surtout des travaux de mise à jour comme la réactualisation des emballages, pour lesquels il n’est pas nécessaire de re-créer une identité complète.

Lire plus »
Etiquette Denner Bündner Bergkäse

Les étiquettes Denner: réactualiser avec économie

De plus en plus d’entreprises agro-alimentaires cherchent à contrôler les coûts des opérations de packaging, surtout des travaux de mise à jour comme la réactualisation des emballages, pour lesquels il n’est pas nécessaire de re-créer une identité complète.

Lire plus »