Création de marques fortes et durables

Créez une marque forte et durable
Créez une marque forte et durable - Icône registered

CRÉEZ UNE MARQUE FORTE ET DURABLE

Créez une marque forte et durable afin d'améliorer son impact et votre retour sur investissement.

Créez une marque forte et durable - icône améliorer une marque

J’AIMERAIS AMÉLIORER UN BRANDING EXISTANT

Avec la méthode Satellites, réactualisez votre logo pour qu’il soit plus percutant et plus durable.

Créez une marque forte et durable - icône évaluation

J'AI BESOIN D'ÉVALUER UNE MARQUE

Est-t-elle toujours actuelle? Est-ce le moment de la réactualiser? Analysez et évaluez la perception de votre marque, avec la méthode Satellites.

icône accompagnement

J’AIMERAIS ÊTRE ACCOMPAGNÉ DANS MON BRANDING

La méthode Satellites vous accompagne du naming jusqu’au dépôt de votre marque.

Créez une marque forte et durable

L’agence de branding Satellites Design vous offre un entretien téléphonique gratuit sur votre projet de marque, sans aucun engagement.

Créez une marque forte et durable - logo Bell
En 2003, Satellites Design réactualise la marque Bell. Aujourd'hui le logo a 17 ans et est toujours actuel.

L'agence de branding Satellites Design réactualise le logo Bell - il dure déjà 20 ans!

Changer une marque se fait en deux étapes et chacune a son coût. La première est la création du logo et de l’identité visuelle. La deuxième est l’implémentation du branding et de l’identité visuelle (le packaging, les enseignes sur les bâtiments et les magasins, la signalétique, le matériel de communication, les sites Internet, les imprimés etc. ). La deuxième étape est beaucoup plus coûteuse que la première. Plus le design d’une marque est durable, moins souvent vous devez la changer et mieux elle s’imprimera dans les esprits.

LA MÉTHODE SATELLITES POUR LE BRANDING:

Depuis 1992, Satellites Design crée et réactualise des marques et des logos de produits agro-alimentaires pour des entreprises internationales, nationales et locales. Nous avons élaboré une méthode qui nous permet de maîtriser ce processus et d’obtenir les résultats désirés. En voici les étapes principales et où nous intervenons:

Votre projet de marque

VOUS

NOUS

Le modèle d’affaires

Le marché

Brand essence / positioning / policy

Briefing pour la création

Analyse de la concurrence (offre, design)

Définition des USP et UAP

Recherche du nom / protection légale

Création du logo

Création de l’identité visuelle étendue

Testing auprès d’un échantillon du marché

Finalisation d’après le retour du marché

Réalisation des documents de production et de
la charte graphique

La méthode Satellites pour le branding

Votre marque forte et durable

Bouton-en-savoir-plus

Experts en design et communication promotionnelle, nous vous offrons des solutions globales print et digitales dans plusieurs domaines, en français, allemand, italien, anglais et portugais brésilien.

L'OFFRE DE L'AGENCE DE BRANDING SATELLITES DESIGN

icon vision globale 3

UNE VISION GLOBALE

Nos créations sont ciblées et tiennent compte
du contexte socio-linguistique du marché.

icône crayon créativité

UNE CRÉATIVITÉ CIBLÉE

Pas de l’art pour l’art. Nos créations sont en
phase avec vos objectifs commerciaux.

icône accompagnement

DU CONSEIL À CHAQUE ÉTAPE

Nous vous accompagnons du briefing jusqu’à la réalisation.

icône gestion de projets complexes

LA GESTION DE PROJETS COMPLEXES

La méthode Satellites clarifie les procédés.
Déchargez-vous sur nous.

icon rapidité

LA RÉACTIVITÉ

Notre structure dynamique permet une gestion des ressources flexible et garantit vos délais.

icône épargne

LES ÉCONOMIES D’ÉCHELLE

Un branding réussi crée des économies
sur la durée

Bell réactualise son logo et le rend plus durable - logo Bell 2003

Bell réactualise son logo et le rend plus durable

Bell a réactualisé son logo plusieurs fois: en 1937, en 1985, en 1995 et la dernière fois en 2003. Vu les coûts importants que génère l’implémentation du logo sur tous les supports de communication, le fait de le réactualiser le moins souvent possible représente une économie importante.

Lire plus »
Bell réactualise son logo et le rend plus durable - logo Bell 2003

Bell réactualise son logo et le rend plus durable

Bell a réactualisé son logo plusieurs fois: en 1937, en 1985, en 1995 et la dernière fois en 2003. Vu les coûts importants que génère l’implémentation du logo sur tous les supports de communication, le fait de le réactualiser le moins souvent possible représente une économie importante.

Lire plus »
Bouton-en-savoir-plus

Experts en design et communication promotionnelle, nous vous offrons des solutions globales print et digitales dans plusieurs domaines, en français, allemand, italien, anglais et portugais brésilien.