Vacherin Mont d'or photo culinaire par Enrico Pestalozzi Satellites Design
Vacherin Mont d'Or, styling et photo culinaire par Enrico Pestalozzi, Satellites Design
ligne de fromages pour la gastronomie

Une nouvelle ligne de fromages pour la gastronomie

Le groupe Elsa-Mifroma lance une nouvelle ligne de fromages Premium pour la gastronomie en faisant appel à l’agence Satellites Design pour ses compétences multiples et son expérience dans le fromage.
Le positionnement est premium et la distribution passe par le canal gastro en Suisse.

Lire plus »
Comment Nestlé cible le marché ethnique - Magasin Taste of Home by Nestlé - 2

Comment Nestlé cible le marché ethnique

Afin de promouvoir ses produits ethniques, Nestlé a regroupé sous la marque «Taste of home by Nestlé» tous ses produits ethniques destinés à la distribution européenne.

Pour créer le nom, la marque et la promotion sur les lieux de vente, Nestlé a choisi l’agence Satellites Design pour son expérience et son excellent rapport prestations-prix.

Lire plus »
Etiquette Denner Bündner Bergkäse

Les étiquettes Denner: réactualiser avec économie

De plus en plus d’entreprises agro-alimentaires cherchent à contrôler les coûts des opérations de packaging, surtout des travaux de mise à jour comme la réactualisation des emballages, pour lesquels il n’est pas nécessaire de re-créer une identité complète.

Lire plus »
Bell réactualise son logo et le rend plus durable - logo Bell 2003

Bell réactualise son logo et le rend plus durable

Bell a réactualisé son logo plusieurs fois: en 1937, en 1985, en 1995 et la dernière fois en 2003. Vu les coûts importants que génère l’implémentation du logo sur tous les supports de communication, le fait de le réactualiser le moins souvent possible représente une économie importante.

Lire plus »
TREND

Les plus populaires

ligne de fromages pour la gastronomie

Une nouvelle ligne de fromages pour la gastronomie

Le groupe Elsa-Mifroma lance une nouvelle ligne de fromages Premium pour la gastronomie en faisant appel à l’agence Satellites Design pour ses compétences multiples et son expérience dans le fromage.
Le positionnement est premium et la distribution passe par le canal gastro en Suisse.

Comment Nestlé cible le marché ethnique - Magasin Taste of Home by Nestlé - 2

Comment Nestlé cible le marché ethnique

Afin de promouvoir ses produits ethniques, Nestlé a regroupé sous la marque «Taste of home by Nestlé» tous ses produits ethniques destinés à la distribution européenne.

Pour créer le nom, la marque et la promotion sur les lieux de vente, Nestlé a choisi l’agence Satellites Design pour son expérience et son excellent rapport prestations-prix.

Etiquette Denner Bündner Bergkäse

Les étiquettes Denner: réactualiser avec économie

De plus en plus d’entreprises agro-alimentaires cherchent à contrôler les coûts des opérations de packaging, surtout des travaux de mise à jour comme la réactualisation des emballages, pour lesquels il n’est pas nécessaire de re-créer une identité complète.

Bell réactualise son logo et le rend plus durable - logo Bell 2003

Bell réactualise son logo et le rend plus durable

Bell a réactualisé son logo plusieurs fois: en 1937, en 1985, en 1995 et la dernière fois en 2003. Vu les coûts importants que génère l’implémentation du logo sur tous les supports de communication, le fait de le réactualiser le moins souvent possible représente une économie importante.