Chocolat Premium
Photo culinaire chocolat par Enrico Pestalozzi
Comment Nestlé cible le marché ethnique - Magasin Taste of Home by Nestlé - 2

Comment Nestlé cible le marché ethnique

Afin de promouvoir ses produits ethniques, Nestlé a regroupé sous la marque «Taste of home by Nestlé» tous ses produits ethniques destinés à la distribution européenne.

Pour créer le nom, la marque et la promotion sur les lieux de vente, Nestlé a choisi l’agence Satellites Design pour son expérience et son excellent rapport prestations-prix.

Lire plus »
Bell réactualise son logo et le rend plus durable - logo Bell 2003

Bell réactualise son logo et le rend plus durable

Bell a réactualisé son logo plusieurs fois: en 1937, en 1985, en 1995 et la dernière fois en 2003. Vu les coûts importants que génère l’implémentation du logo sur tous les supports de communication, le fait de le réactualiser le moins souvent possible représente une économie importante.

Lire plus »

Réseaux sociaux

Nouvelles publications

Recevez nos dernières nouvelles

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pas de spam, uniquement notifications sur nos dernières réalisations et offres spéciales

Categories

TREND

Les plus populaires

Comment Nestlé cible le marché ethnique - Magasin Taste of Home by Nestlé - 2

Comment Nestlé cible le marché ethnique

Afin de promouvoir ses produits ethniques, Nestlé a regroupé sous la marque «Taste of home by Nestlé» tous ses produits ethniques destinés à la distribution européenne.

Pour créer le nom, la marque et la promotion sur les lieux de vente, Nestlé a choisi l’agence Satellites Design pour son expérience et son excellent rapport prestations-prix.

Bell réactualise son logo et le rend plus durable - logo Bell 2003

Bell réactualise son logo et le rend plus durable

Bell a réactualisé son logo plusieurs fois: en 1937, en 1985, en 1995 et la dernière fois en 2003. Vu les coûts importants que génère l’implémentation du logo sur tous les supports de communication, le fait de le réactualiser le moins souvent possible représente une économie importante.