Créez une promotion ciblée et persuasive

Créez une promotion ciblée et persuasive - agence packaging
icon panier

COMMENT PROMOUVOIR VOS PRODUITS OU VOS SERVICES

Créez une promotion ciblée et persuasive avec la méthode Satellites

icone Plume

J’AIMERAIS DISPOSER DE TEXTES CONVAINCANTS

Avec la méthode Satellites, communiquez de manière ciblée, en quatre langues, afin de toucher chaque région linguistique suisse

Photo culinaire

OÙ TROUVER DES IMAGES PERCUTANTES

Images stock ou photos sur mesure? Illustrations? Vidéos? Avec la méthode Satellites vous trouverez les bonnes images et même au meilleur prix!

icône accompagnement

J’AIMERAIS ÊTRE ACCOMPAGNÉ

Satellites vous accompagne tout au long de votre projet de promotion et de communication. Que ce soit dans le domaine du food ou non.

Créez une promotion ciblée et persuasive - agence packaging
Satellites vous offre un entretien téléphonique gratuit sur votre projet de promotion, sans aucun engagement
Annonce Tour de Suisse Mifroma Saveurs et découverte par Satellites Design

RÉUSSISSEZ VOS ADAPTATIONS DE TEXTE DANS LES LANGUES NATIONALES

Une fois votre texte de promotion rédigé en français, vous aurez besoin de l’adapter dans les langues nationales afin de couvrir le marché suisse. C’est une opération délicate, car une simple traduction, très souvent, ne fait pas l’affaire. Il s’agit alors de rédiger le texte à nouveau, selon l’esprit de l’original, mais en tenant compte des sensibilités locales et de la culture de référence du public ciblé. Satellites dispose de rédacteurs multi-culturels et polyglottes, parfaitement capables de réécrire vos textes en les adaptant à la culture et non seulement à la langue de votre public.

ENTRONS DANS UNE DÉMARCHE BIEN STRUCTURÉE:

Depuis 1992, Satellites Design crée des promotions et de la communication pour des produits et des lignes de produits agro-alimentaires, pour des entreprises locales, nationales et internationales.

Cependant, nous avons également la confiance de clients non-food, comme par exemple l’Association Alzheimer Fribourg Freiburg, la Fondation FAH-SEB, Geosud, Laurastar, adlatus, l’ASM, bicubic et bien d’autres. Cliquez sur l’onglet Portfolio pour découvrir nos réalisations non-food.

Aujourd’hui nous disposons d’une méthode qui nous permet de maîtriser ce processus et d’obtenir d’excellents résultat. Voici les étapes principales et où nous intervenons dans votre promotion ou communication:

Votre projet de promotion

VOUS

NOUS

Objectif de communication

Définition de la cible

Budget et plateforme media

Briefing

Analyse de la concurrence (stratégie, design)

Définition des USP et UAP

Concept de communication, croquis

Rédaction des textes

Création des images (photos, illustrations, vidéos)

Création du graphisme (papier, écrans, vidéo)

Présentations et optimisations

Adaptations de langue et documents de production

Créez une promotion ciblée et persuasive avec la méthode Satellites

Votre promotion ciblée et persuasive

La méthode Satellites pour la promotion

SATELLITES VOUS OFFRE:

Icon protéction

EXPERTISE ET SAVOIR-FAIRE

25 ans d’expérience dans le Food Design, pour les clients les plus exigeants.

Icon polyglott suisse

UNE ÉQUIPE ENRACINÉE DANS TOUTES LES RÉGIONS CULTURELLES SUISSES

Satellites maîtrise parfaitement la culture et la langue des régions linguistiques suisses (y.c. le suisse-allemand et le patois tessinois).

icone Plume

DES TEXTES CONVAINCANTS

Des rédacteurs créatifs et expérimentés pour chaque langue nationale et l’anglais. Adaptez votre promotion à la culture locale de notre pays.

Photo culinaire

DES IMAGES PERCUTANTES

En plus des ressources disponibles en ligne, nous créons des photos, des illustrations et des vidéos sur mesure afin de cibler encore mieux votre promotion.

icon rapidité

LA RÉACTIVITÉ

Notre structure dynamique permet une gestion des ressources flexible afin de garantir vos délais.

icône épargne

DU RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Une promotion réussie réussi sur une base marketing solide crée de la valeur ajoutée en augmentant vos ventes.

Comment Nestlé cible le marché ethnique - Magasin Taste of Home by Nestlé - 2

Comment Nestlé cible le marché ethnique

Afin de promouvoir ses produits ethniques, Nestlé a regroupé sous la marque «Taste of home by Nestlé» tous ses produits ethniques destinés à la distribution européenne.

Pour créer le nom, la marque et la promotion sur les lieux de vente, Nestlé a choisi l’agence Satellites Design pour son expérience et son excellent rapport prestations-prix.

Lire plus »
Comment Nestlé cible le marché ethnique - Magasin Taste of Home by Nestlé - 2

Comment Nestlé cible le marché ethnique

Afin de promouvoir ses produits ethniques, Nestlé a regroupé sous la marque «Taste of home by Nestlé» tous ses produits ethniques destinés à la distribution européenne.

Pour créer le nom, la marque et la promotion sur les lieux de vente, Nestlé a choisi l’agence Satellites Design pour son expérience et son excellent rapport prestations-prix.

Lire plus »